Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • manu.conche.over-blog.com

Pour vos oreilles

         

Recherche

Acceuil

Bienvenu à vous !

Vous êtes sur le blog de Manu sur lequel vous trouverez des articles sur différents sujets, des dossiers à thèmes sur des projets ect.

Vous êtes convié à commenter et apporter vos idées.

Archives

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 22:05

Et oui malgré les nombreuses difficultés affichées par le jeu français lors des matchs de poule, elle en est sortie de justesse mais convaincante. Cette première étape éliminatoire des 1/4 de finale de cette coupe du monde 2011 face aux anglais devait être l'occasion et surtout l'obligation pour le groupe de Marc Lievremont de gagner et prouver qu'il était bien à sa place. résultat victoire 19 à 14. L'équipe est propulsée en 1/2 finale. Les convictions du sélectionneur n'ont pas été changées ni reniées, et malgré tout l'équipe à afficher un niveau que beaucoup mettaient en doute. Alors que dire de plus que, bravo pour cette belle victoire où l'équipe a su pour la première fois de la compétition développer un jeu complet devant comme derrière, et surtout avec de la rigueur et de la cohésion collective. Cette équipe à su élever son niveau individuel et collectif, il était temps et certain n'y croyaient plus !!! Un bémol, notre adversaire du jour nous aura facilité la tâche car, à l'inverse de nous, les anglais nous ont montré une copie brouillonne comme celle de nos matchs de poules. Alors maintenant le grale est proche et atteignable. Les blacks ont battus les argentins qui auraient pu faire l'exploit, et les australiens ont sorti les tenants du titre dans un match de costaud ou les choix étaient plutôt dans le casse muraille que dans l'évitement.

    Allez voici un légendaire "good gamme " qui a bon goût.

Prochaine étape le Pays de Galles.

Petite parenthèse pour les journalistes. Que vont ils trouver cette semaine pour vendre et faire de l'audience après avoir surfé sur la polémique d'un malaise entre les joueurs et les joueurs envers le staf. Évidemment après cette victoire on oubli tout on fait comme si on avait rien dit et on encense les victorieux. Nous développerons ce sujet lors d'un prochain article sur les travers actuels des média et notamment les journalistes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires